Tout d’abord félicitations !

Après avoir passé quelques mois dans votre joli ventre, votre petit bout est enfin là … Séance bébé Le Havre – Studio situé sur Bolbec.

Pour immortaliser cette petite merveille, nous vous proposons une séance photo bébé tout en douceur, en suivant son rythme …Photographe bébé Le Havre

La prise de vue se déroule au studio, dans un espace dédié avec tout le matériel nécessaire = plaids, contenants, accessoires etc.

Un petit esprit cocooning pour faire de jolies photos. Lors de la post prod de vos photos, nous effectuons quelques retouches (lumière, contraste etc) mais pas de retouches forcées, nous privilégions le naturel car c’est notre façon de travailler. Pour le posing c’est pareil, nous restons sur du naturel, et non des poses hyper travaillées. Un bébé reste un bébé, votre bébé.

Séance bébé Le Havre – Un espace au studio et des accessoires sont dédiés pour cette prise de vue.

Voici les deux forfaits proposés pour cette prise de vue :

  • 149€ avec 15 fichiers numériques par mail et 2 tirages 15×20
  • 220€ avec 30 fichiers numériques par mail et 3 tirages 15×20

Les fichiers numériques sont envoyés par mail, en haute qualité et sans logo. 3 fichiers numériques sont offerts si il y a autorisation de publication sur les réseaux sociaux, ainsi que le site internet.

Nos formules comprennent :

  • Le temps de prise de vue ( la séance photo)
  • L’utilisation de notre matériel photo
  • La post prod de vos images
  • La livraison de votre galerie sécurisée par un mot de passe
  • La livraison de vos photos (fichiers numériques)

Le tarif de la séance ne comprend pas l’envoie des tirages par voie postale, en effet soit vous venez au studio soit des frais vous seront demandés, ceci est inscrit sur le contrat lors de votre venue au studio.

  • Quel est le meilleur moment pour réaliser la séance photo bébé ? 

L’idéal est de faire cette séance dans les 15  premiers jours de sa venue au monde. En effet, c’est à cet âge que votre bébé est calme et dort beaucoup. Il adopte encore des poses fœtales et est très souple. Après les 15 premiers jours, bébé sera un peu plus éveillé, la prise de vue sera donc un peu plus longue. La prise de vue suivra le rythme de bébé. Nous prenons notre temps pour ne pas brusquer votre bout’chou.

Si il y a un biberon ou une tétée, aucun problème ! On en profite pour prendre un petit café, changer le décor et discuter.

À l’issue de la séance, nous réalisons vos photos de famille avec la fratrie et vous même. Pour avoir de très jolis souvenirs de ces moments si merveilleux.

Préparation de la séance

Si vous avez des aînés, n’hésitez pas à prendre de quoi les occuper car la prise de vue pour bébé peut leur paraître assez long ( livres, doudous, jeux pas trop bruyants)

Surtout ne pas stresser, car bébé ressent tout ce qu’il se passe autour de lui. Plus vous serez serein, mieux la prise de vue se déroulera.

Aussi, pour que vous ayez des photos harmonieuses, un dress code (tenue adaptée avec des couleurs ou simplement jean et chemise blanche) est recommandé afin que vos clichés soit intemporelles.

Si vous souhaitez des renseignements, n’hésitez pas à nous contacter Formulaire de contact.

Suivez notre actualité au quotidien sur notre page Facebook

Photographe Le Havre – Photographe Normandie – Photographe Seine Maritime – Photographe Yvetot – Photographe Fécamp – Photographe grossesse – Photographe famille – Photographe bébé – Photographe nouveau né- Photographe corporate – Photographe Rouen – Photographe mariage